Tarte à la moutarde, aux tomates, courgettes et mozzarella


Bonjour à tous, le 1er défi Mystère s'est achevé, pour cette 1ère fois c'est une tarte salée que j'ai choisi de vous faire cuisiner, la tarte moutarde aux tomates, courgettes et mozza.



Allez je vous rappelle les règles de mes tout nouveaux défis mystères :




C'est ainsi que j'ai lancé notre tout 1er défi mystère :



Pour ce 1er défi j'ai eu 3 super participantes qui ont eu le courage de relever le défi, elles ont tout simplement assuré.

Si vous aussi vous avez envie de tenter ces défis mystères, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux...


En attendant voici la première recette : 


Ingrédients pour environ 10 à 12 parts :
   1 pâte à pizza ou pâte feuilletée (au choix)
·         4 tomates
·         1 courgette
·         Mozzarella
·         1 CS de moutarde
·         1 CS de paprika
·         Sel
       Thym (facultatif)


Préparation :

1/ Dérouler la pâte et la piquer, puis la badigeonner de moutarde ;
2/ Découper les tomates en rondelles, ainsi que les courgettes (vous pouvez vous aider d’une mandoline)
3/ Disposer vos légumes et tranches de mozza en alternance
4/ Saupoudrez de paprika et sel
5/ Enfournez 30 minutes à 200°
6/ Dégustez tiède ou froid (saupoudrez de thym frais)

Alors vous avez envie de me cuisiner ?


Bonne dégustation...

Ma version Rectangulaire (avec pâte à pizza) :
Tarte Moutarde tomates courgettes Mozzarella

Ma version ronde (avec pâte feuilletée)
Tarte salée Moutarde Tomate Courgette Mozza
Comme prévu sur les règles du défi j'ai soumis au vote des réseaux sociaux les photos de nos 3 cuisinières, la gagnante de ce 1er défi est notre jeune Mariée Cindy qui a remporté le plus de vote par sa présentation en carré accompagné de mâche. Mais les 2 autres participantes Mélanie et Nelly n'en ont pas moins démérité car leur tarte était superbes également et très appétissantes. Alors un grand bravo à toutes les 3. Et toutes mes félicitations à Cindy qui remporte ce 1er défi et surtout félicitations pour son magnifique mariage, tous mes vœux de Bonheur ❤❤


La Gagnante : La sublime Tarte de Cindy


La Jolie tarte de Mélanie



La coquette tarte de Nelly


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plateau de fruits frais

Doce da casa

Arroz de feijao