Mijoté de pâtes au bourguignon

Pour ceux qui m'ont suivi je vous ai proposé ma recette de bourguignon, il y a quelques jours içi. Et il y une chose que j'adore faire avec les restes de bourguignon et j'avoue j'en fais intentionnellement plus pour être sur d'avoir des restes et donc pouvoir faire cette recette.
Mon petit plaisir, ce mijoté de pâtes ultra simple et savoureux.
Mijoté de pâtes au bourguignon

Ingrédients pour 4 personnes :
  • 500gr de reste de bourguignon (recette içi)
  • 300gr de pâtes crues
  • 2 courgettes
  • 1.5L d'eau
Préparation : 



C'est assez simple, comme vous avez fait tout le travail en faisant votre bourguignon dans les jours précédents, il ne vous reste qu'à couper vos courgettes en petits morceaux et les mettre dans un fait tout avec le reste des ingrédients.
Laisser mijoter environ 25 minutes en mélangeant régulièrement pour que ça n'accroche pas.
Et voilà, dès que vos pâtes et courgettes sont cuites vous pouvez servir.
Bonne dégustation...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plateau de fruits frais

Doce da casa

Arroz de feijao